Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de Montagne
Couleurs de Montagne
Publicité
Couleurs de Montagne
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Tout a une fin...

Aujourd'hui, Sophie et Sam se sont fait dorloter par une masseuse indienne et la famille en or s'est baignée à la plage de Saint Gilles les Bains (Zoreille land) pour la première fois... Pour ma part, malgré les grosses vagues, j'ai été un peu déçu par la foule (trop de Zoreilles). Je préfère le lagon, plus calme, moins peuplé et du beau corail à voir sans oublier les poissons.

Ce soir, les bagages sont faits. Demain, debout à 5 heures pour décoller à 9h à l'aéroport de St Denis avec cafard au menu à n'en pas douter. Jusqu'au dernier moment, une question subsistera : on reste ou on rentre?

Merci de nous avoir suivi.

Samuel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi de nous avoir permis de vous suivre!<br /> Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ...Mais il ne faut pas tout découvrir en une seule fois, il faudra revenir....<br /> <br /> Bon retour, bon voyage!<br /> <br /> JB, j'espère que tu seras bien accompagné !!!! <br /> Laure
Publicité