Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de Montagne
Couleurs de Montagne
Publicité
Couleurs de Montagne
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Parapente, plongée sous marine, coco

Lundi 27 Juillet 09

Nous commençons la matinée par un saut en parapente effectué par LUCAS.

Tes sensations : C'était super ,le moniteur m'a fait fait magner les manettes et pour s'envoler il m'a dit court court court????.Du parapente nous voyons superbement bien le corail et les champs de cannes à sucre.Le moniteur m'a pris en photo et voici certaines de mes photos en vol, et une des baleinnes a bosses ici meme en ce moment.A faire au moin une fois d'en sa vie.

vol1

bal

Lucas

Suivi d'une plongée parmi les poissons de la Réunion par SOPHIE assistée de SAM.

Des poissons et du corail de toute beauté, des couleurs magnifiques, nous nageons parmi un monde vivant et splendide. Ce sont des images gravées à jamais dans notre tête et invraisemblables.

Nous dégustons de la noix de coco et tarte /bonbon noix de coco.

En fin de journée, nous découvrons une plage à ST Gilles avec des vagues très très hautes.

Nous programmons cette plage pour jeudi. La baignade promet d'être sportive.

Ce soir, nous dégustons une ratatouille et de l'ananas Victoria....

A demain....

Sophie et Lucas

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou mon Lapin,<br /> <br /> Tu as trop de la chance,<br /> Quand Tom va voir ces photos il va être dégouté.<br /> Il m'a téléphoné hier, et m'a demandé de tes nouvelles.Il te fait de gros bisous.<br /> Mamie Nicole a regardé hier à la maison vos vacances....Je lui ai laissé les manettes du Portable à Didch....<br /> Elle a trouvé super !!!!<br /> Tatie Alex décolle ce soir pour la Gréce.<br /> Olive a fait un bapteme en parapente départ de Montmin, cadeau d'anniversaire...<br /> <br /> Enormes Bisous <br /> a bientôt !!!!
Publicité