Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs de Montagne
Couleurs de Montagne
Publicité
Couleurs de Montagne
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Tout en douceur

Le Jeudi 23 juillet 2009,

Véro et moi commençons la journée par un massage détente "indien". Nous sommes enduits dans de l'huile d'argan comme les sardines à l'huile. Une masseuse d'origine indienne aux yeux verts, nous a palpé et roulé dans tous les recoins de notre corps, des pieds à la tête. Nous étions à poil...... et non à plumes.

Didier, tu aurais forcément bavé....... prends vite l'avion, elle est magnifique la masseuse bien sûr et non ta belle soeur, la soph....

Diner sur la plage, espadon et riz safrané dans nos assiettes, cafés, glaces.......

plage et une détonation provenant de qui ? devinez ? JB a perdu son livre ......

sophie....

A partir de 15 heures, nous sommes allés visiter une ferme aux tortues qui comporte plusieurs espèces différentes de tortues marines et terrestres. Nous avons regardé un grand bassin avec des poissons bleus dit perroquets et jaunes sans oublier les tortues ninjas qui se déplacaient très vite sous l'eau...

Voici une photo de notre amie à carapace,

tortue

Ensuite, nous avons pu caresser une célèbre tortue albinos aux yeux bleus nommée Blanche qui est habituée au contact humain, et qui adore se faire gratter la carapace ainsi que menton mais méfiance, vous pouvez y laisser un doigt.

Petite caroline, originaire de Madagascar

J-B

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas d'avion en direction de la métropole avant le 15 août : info provenant du ministère des transports via le journal télévisé.<br /> <br /> donc JB , tu peux améliorer ton créole...
J
Pour les garçons plage et pour medames c'est massage indien ensuite nous sommes alles tout en haut du volcan un cratère impresionnant ensuite ferme des tortues et encore plage.<br /> Je connais quelques mot en créole exemple la dit la fait = commérages. Nous avons dégustés des spécialités réunionnaises chouchoux rougail etc...<br /> <br /> Vous aurez des nouvelles si je reviens.( crash avion) boomm<br /> 580 morts
J
J' ai écrit ce message sur mon i touch<br /> Je connais quelques mots en créole mais pas capable de dialoguer si tu regardes mon dernier message tu remarqueras plein de fautes c'est sûrement une personne ou bien un ENFANT qui a écrit il doit être très nul en langue française
L
.... les fautes d'orthographe; on est tous en vacances, même les instits, qui devraient aller vous rendre visite pour se reposer un peu. <br /> Si tu veux , JB, absolument aider la personne ou l'enfant, je peux te conseiller qq collègues car moi, comme tu vois je suis inefficace en ce moment!!!<br /> <br /> Bon, on attend de vos nouvelles : qu'avez-vous fait depuis 2 jours??? on veut TOUT SAVOIR!!!<br /> <br /> Ici, à grésy, pas de lagon à explorer mais une eau de piscine à 28°!!!<br /> <br /> bises
J
J' ai écrit ce message sur mon i touch<br /> Je connais quelques mots en créole mais pas capable de dialoguer si tu regardes mon dernier message tu remarqueras plein de fautes c'est sûrement une personne ou bien un ENFANT qui a écrit il doit être très nul en langue française
Publicité